Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essentiel c'est Mormoiron
L'essentiel c'est Mormoiron
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 629
Newsletter
3 abonnés
9 février 2015

DROIT DE REPONSE

Message d'un lecteur réagissant vivement à un commentaire paru dans le blog. Voici le texte de ce correspondant qui se sent directement visé par le commentaire de "électeur", paru le 28 janvier 2015 et qu'il juge mensonger et diffamatoire. 

Droit de réponse de Max Helie à un malfaisant qui se cache derrière le pseudo « électeur »

Quand on a la volonté de dénigrer une personne en l'occurrence moi-même, on le fait à visage découvert mais, encore faudrait-il en avoir ....du courage.Vos mensonges stupides et diffamatoires démontrent votre seule volonté de me nuire.

Au fait, pourquoi tant de haine ?
Ne serait-ce pas parce que je suis opposé à la création du bar municipal place de la Liberté ?
Chacun sait, qui me connaît, que jamais je n'ai  tenu un bar où que ce soit à Mormoiron mais plutôt un atelier de ferronnerie.
Un bar a effectivement  existé à l'emplacement de « Pizza Basta ». Ce bar à vin a été créé et tenu de 2000 à 2002 par Monsieur J. F. Joyet , en dehors de tout lien avec la municipalité. Ce bar n'a pas eu de repreneur après sa fermeture. 
En ce qui vous concerne, faute d'état civil avoué et en rapport avec vos déjections, vous êtes ce que l'on appelle « UN CORBEAU ».
 Aussi, je suggère à Monsieur le Maire qui a pouvoir de police sur sa commune, de mettre en chasse un fin limier,  ayant du flair,  pour : traquer le NUISIBLE  jusque dans son nid et lui clouer le bec ! 
Ceci afin de ne pas laisser s'installer une atmosphère délétère sur la commune. En effet, chaque électeur peut-être soupçonné par chacun d'être «  le corbeau ». 
Bravo « le corbeau » ! mais ....
N' oublie pas : 
Que les murs ont des oreilles. 
Que les amis ont parfois des défaillances. Eh oui ! 
Maintenant, pour couper court à tout ceci, le mieux  ne serait-il pas que tu mettes bas le masque et  que tu fasses ton mea culpa ?
Peut-être serais-tu pardonné .... 
A moins que nous allions devant le Tribunal quand je l'aurai dit tout net : « le corbeau » : il sent la fiente et il pue du bec ! ».

 Max Helie

05/02/15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité